KIBUS est une entreprise spécialisée en électricité générale, domotique, logement connecté, plâtrerie / staff. A ce jour, elle accompagne des particuliers et des entreprises en France.

Le fondateur Fabrice BARIL a été formé par les compagnons du devoir où il a acquis de multiples techniques et visions du métier. Ses nombreuses formations en lien direct avec des professionnels comme « HAGER *» et « KNX* » ont développé ses connaissances.

Pour étudier l’électricité, la domotique et le logement connecté depuis plus de 20 ans, Fabrice BARIL est « Partner KNX », diplômé d’état en tant que staffeur ornemaniste et électricien.

La mission de KIBUS

« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »
– Thomas Edison

IDENTIFIER, CRÉER, OFFRIR ET SERVIR

Identifier les besoins de nos clients est le but ultime de KIBUS. Savoir comprendre vos attentes, votre vision pour répondre à vos souhaits le plus efficacement possible. Aujourd’hui, en électricité et notamment en domotique il est difficile pour vous d’identifier clairement vos attentes. C’est pour cette raison que nous serons présents à chaque étape de votre projet.

Créer un lien avec vous pour atteindre vos objectifs. Pour faire face aux questions que vous vous posez, nous vous écouterons attentivement, nous serons des alliés dans ce monde qui offre tant de possibilité dans l’automatisation. Décortiquons ensemble votre projet afin de vous aider à atteindre total satisfaction !

Offrir un soutien et un service à la hauteur de vos espérances. Nous dressons avec vous une étude dynamique, flexible et fait sur-mesure selon les spécificités de vos besoins : nous voulons transformer votre logement à votre image.

Même vos projets les plus fous sont réalisables. Nous voulons que vous preniez conscience que chacun des projets sont accessible.

L’électricité occupe 100 % de nos foyers. Pourquoi câbler comme il y a 30 ans alors ?! L’innovation est la clef du progrès et ce progrès est à votre porté.

* « HAGER » : fabriquant de matériel électrique

* « KNX » : norme mondiale pour le contrôle de la maison et du bâtiment.